ACCUEIL

samedi 17 septembre 2011

Disparition d'enfant - 2- J.R.& 3

Chers lecteurs,

Après quelques mois d'absences, je reviens avec une autre histoire de disparition d'enfant. J'hésitais à en parler, parce qu'il ne s'agissait que d'intuition.

Dans certains moments, il se peut que l'on ignore cette petite voix qui vous parle, s'agit seulement d'arrêter de vivre dans un stress intense que la vie d'aujourd'hui nous amène.

Je le conseille, mais bon, cela ne veut pas dire que je le fais. Puis après ont se dit "j'aurais donc dû"...

Je vous raconte avec foi et vérité, mon intuition...

C'était en 2003. Je venais d'aménager dans un nouveau quartier. Et je me suis rappeler, que dans ce même quartier, une jeune de 11 ans était disparue. Il s'agissait de la jeune Jolène Riendeau.

Un jour, je suis partie en escapade avec mon amoureux du moment au bord du canal Lachine, direction opposée au Vieux-Port de Montréal. Je me suis arrêtée sur un pont vert, situé au abord d'une usine de farine.

Je me suis accoté sur le rebord et je ne bougeait plus. Mon conjoint, est venu me prendre par l'épaule et m'a demandée si ça allait. Je ne répondais pas.

Lorsque j'ai une vision, une intuition, je tombe dans la lune, et je n'entends plus rien alentour de moi.

Bref, j'avais la petite Jolène qui m'est apparut (en pensée) et j'ai soufflée :

- En dessous d'un pont.

Mon conjoint : HEIN ? Qu'est ce qu'il y a en dessous du pont ?

J'ai sorti de ma lune, et j'ai expliquée ce que je ressentais.

- Tu crois qu'elle est en dessous de ce pont ?

-Moi : Non. Mais elle est en dessous d'un pont...

Pour ceux qui connaissent l'histoire, bien effectivement, elle était en dessous d'un pont...

---------------------------------------------------------------------------

J'ai déjà rêvé d'une civière que l'ont sortait d'un bois avec un corps drapée d'un draps rouge. J'ai vue une meute de berger allemands renifler partout. C'était sur le bord d'une autoroute. Puis un policier avec une affiche. C'était un petit garçon.

Qui ? Je le sais pas !

Aucun commentaire: