ACCUEIL

vendredi 23 octobre 2009

Rêve prémonitoire 4...2/1

AHAH! Vous pensiez attendre longtemps avant de lire la suite! Mais non!
Alors voilà!

Oui alors la dame aux regard sévère qui me fit sursauter dans mon lit alors qu'elle me dévisageait...

Cette nuit là, lorsque j'entendit mon fameux clavier, je n'étais pas seule à l'avoir entendu. Mon conjoint aussi! Alors preuve que je n'étais pas folle et j'avais bien vue ce que j'avais vue (la dame). Souvenez-vous qu'elle est décédée d'un cancer, et qu'elle n'allait jamais à l'hôpital.

Un jour, pas très longtemps après avoir aperçu mon fantôme, ma meilleure amie m'annonça que sa mère avait un mal de dos et qu'elle était entrée à l'hôpital. Bref, elle est ressortie avec un diagnostic de cancer. Alors voilà le pourquoi qu'elle était revenue me hanter. Non que les esprits me fassent peur, au contraire, la mort non plus, mais avoir la sensation que quelqu'un te regarde lorsque tu dors, est très traumatisant, surtout accompagné d'un bruit de clavier qui se met à taper quand l'ordi est fermé!

Maintenant je vous raconte non un rêve prémonitoire, mais quelques prédictions que j'ai faite et qui s'est avérées très justes. Il ne faut pas s'imaginer que tout ce que je prédis arrive à 100%...mais à 90, n'oubliez jamais d'en prendre 50 et d'en laisser 50!

Martine m'avait invitée pour l'anniversaire de son fils. Toute la famille était là. Ceci s'est produit moins d'un an avant que son père décède. Le truc, c'est que dans la plupart des occasions, je me fais demandé de tirer les cartes, lire les lignes de la main, analyser un rêve...

Cette journée là, Martine avait décidée de faire de la pub pour moi. Sans me le demdander bien sur. Toute la famille presque y a passé. J'ai pris la main d'une de ses tantes, qui m'avait l'air très triste, un peu cerné voir dépressif. Je n'aime pas annoncé des trucs négatifs, mais lorsque la personne dégage que ça, c'est difficile de lui dire le contraire, surtout que mentir n'est pas dans ma nature. Sa ligne de main était tellement désorganisée, enchevêtrée! Je n'avais jamais vue ça. Surtout que lire dans les lignes de mains d'une personne plus âgé, je ne le faisait jamais. Je me suis alors lancée;

-VOUS, vous n'êtes pas une personne chanceuse. La chance n'est jamais là pour vous.
D'après vos lignes, je dirais qu'il y a comme un nuage noir au-dessus de votre tête. Les gaffes, vous les accumulés.

La grand-mère qui était là, avait tout entendue et approuvait tout ce que je disais.

-Vous devez essayer de mettre un peu de positif dans votre vie, voir la vie autrement. La chance vous sourira à coup sûr.

La dame était abasourdi. Elle voulait absolument savoir comment je pouvais voir la malchance dans une main. Même si je le voudrais, je ne pourrais pas vous l'expliquer, ca se ressens, ca se voit.
On était dans la cour arrière, il fallait monter les escaliers afin d'aller chercher notre hot-dog que le père de Martine préparait. La dame monta, prit son assiette, se retourna se dirigea vers l'escalier pour redescendre et déboula les marches en s'enfargeant dans un lacet de soulier.

( Bravo WaWOc) Tous les yeux sont maintenant rivés sur toi. Il y avait plus de peur que de mal, malgré qu'elle s'était blessé au dos, elle a pu s'en remettre sans problème. Elle a eue un peu de chance dans sa malchance étant donné qu'après la lecture, elle souriait un peu plus.

Après l'incident, est venue la mère de Martine. Dame plutôt joviale toujours avec le sourire. On était en Juillet. Je lui annonça que d'ici la fin de l'année elle remporterait une grosse somme d'argent.
Au mois de Décembre, un peu avant Noel, elle décida d'aller jouer au bingo. Elle a gagnée 100,000$ en réseau!

Dans mon prochain blog, un autre rêve prémonitoire, qui date de 2008 et qui est je dirais mon avant-dernier....

2 commentaires:

GrosseMaladresse a dit…

Va vraiment falloir que tu me tires un moment donnés !!!

.... Et si ton téléphone rose est genre compatible avec telus !!! je suis preneur lol ...

Pis au nombre de fois que je te dis que je vais passer te voir ...

Faudrait peut-être que je me bouge le cul et que je le fasse pour vrai !!! ..

mot de validation : Upecrott

WAWOC a dit…

Non je n'es plus de tel rose lol. Ca me sert a rien!

Pas de trouble, tu peux venir le WE nous sommes disponibles:)

Pis oui faudrait que tu te bouge le popotin!