ACCUEIL

lundi 28 juin 2010

Mot clé

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

J'ai rêvée la nuit dernière d'un rêve assez étrange. Disons qu'avec la situation que je vis présentement, normal que mon subconscient soit un peu perturbé. J'ai rêvée que mon conjoint commettais l'adultère. Mais le plus weird là dedans, je vous le laisse découvrir au fil de mon conte. Bonne lecture.

J'étais étendue dans un lit, et mon conjoint me faisait l'amour. Et ensuite, je me suis retrouvée au salon avec lui, comme si j'étais dans son corps à lui et je parlais à la femme. Je l'ai vue. Blonde cendrée, designer intérieur et elle m'a même dit son âge: 28 ans. Je me rappelle des détails de son appartement. Un grand lit en fer forgé, design, avec des boutons multicolores dessus. Ce qui est étrange dans tout ca, c'est que lorsque qu'il me faisait l'amour, je ne me voyais pas. C'est comme si j'étais coucher sur le lit et je les regardais faire. Mais en me voyant...OUF...peu importe, c'est déjà assez compliqué de l'expliquer. J'espère que vous comprenez lol. En fait, je me suis promener dans les deux corps et senti les réactions des deux personnes.

Aucun commentaire: