ACCUEIL

dimanche 13 mars 2011

Rêves de vampires

Non je veux pas vous parler de '' TWILIGHT ''! Mais de ma mère.

WAWOC, JE VOIS VRAIMENT PAS LE LIEN AVEC TA MÈRE ET LES VAMPIRES !

Je vous raconte ici un de mes rêves prémonitoires.

Au début des années 2000, ma mère a dû subir une opération à coeur ouvert car une de ses valves étaient fini. Après sa longue chirurgie,1 semaine de ''check-up'' et une valve mécanique, on l'a transportée dans un centre de convalescence.

Le soir même où elle a été transporté, je fit un rêve étrange:

J'étais vampire, et je volais dans un ciel nuageux et noir avec comme compagnie, d'autres vampires à la recherche de l’appât parfait.

Le lendemain, on m’annonça que ma mère avait été re-transportée à l’hôpital car, elle avait manquée de sang.....

2 commentaires:

Annie-Saho a dit…

Tu vois ben que té une fuckée! :P Mais une fuckée vraiment sympathique et généreuse par contre.

WAWOC a dit…

LOL merci ! Je suis bien dans mon monde ! Et puis ! Je suis unique ! :)