ACCUEIL

mercredi 10 février 2010

Disparition d'enfant (rêve)

Voilà quelques semaines, j'ai fais un rêve assez ''weird''. Je ne peux dire s'il est prémonitoire, ou s'il y a quoi que ce soit comme indice là-dedans,qui pourrait faire avancer cette enquête.

Il s'agit de la disparition d'une enfant, qui a touchée la plupart des québécois, et qui est toujours non-élucidé jusqu'à présent.

Si je serais vraiment certaine des mots-clés que ce rêve m'envoie, croyez-moi, je dessinerais vite les lieux,fournirais une photo de la voiture...Je pourrais décrire chaque parcelle de l'immeuble,du parc,de l'appartement...Mais, parce qu'il y a un mais,voyez-vous,comme j'expliquais dans un commentaire, mes rêves sont morbides et parfois les messages ne sont pas assez clairs, voir nébuleux.Je vous rassure, celui-là n'a rien à voir avec la ''morbidité'',enfin pour une fois.
Bref, cela deviendrait très délicat de ma part d'envoyer les détails de mon rêve à cette famille qui espère un jour voir leur petite de retour.
Sachez, qui que vous soyez, et me lisez, je ne révèlerai aucun nom sur mon blog. Cela reste à votre discrétion, vous savez sûrement de qui je parle.J'en demande autant de votre part dans vos commentaires. J'espère réellement d'autres rêves de ce genre, qui pourrait m'en dire plus. Bonne lecture...

J'étais debout, dans un ''van blanche''. Je le sais que c'était une van, parce que je me sentais haute par rapport à la route et blanche, parce que je me rapelle d'avoir vue la bordure du châssis avant de cette couleur.J'étais en arrière des bancs d'en avant, et je suivait des yeux une vieille voiture or. Pour être exacte, une Cadillac 1955, gold.
Je me rapelle avoir vu la plaque, embrouillée, mais je sais qu'elle n'avait rien à voir avec les plaques du Québec,car les chiffres étaient d'un bleu pâle,avec aucunes espaces entre les chiffres.
J'ai longée une rue, et tourner sur une autre avec un parc. On a tourné dans un stationnement d'un bloc appartement. Je ne suis pas certaine,mais je crois que ce bloc appartement était gris. Il y avait au moins 3 étages.Dans le stationnement, nous nous sommes arrêtés. J'ai remaquée quelque chose de très bizarre; il y avait des portes de garages,trois en tout, grandes comme ceux que des hangars sur les quais; métalliques et accordéons. Il y avait également une escalier en colimaçon, rouge rouille.
Je suis descendue de la van, et je me suis dirigée vers l'entrée en avant. Je suis descendue au sous-sol où il y avait deux portes. Je suis entrée dans l'une d'elle.
Dans l'appartement, en entrant, ont pouvait apperçevoir le salon. Avec, croyez-le ou non, un deck. Pas très haut, assez petit pour mettre une table de cuisine et quelques chaises. Deux personnes, une femme et un homme, assis sur des chaises de patios, discutaient. Des enfants alignés en paires marchaient vers la sortie. Ils avaient l'air heureux. Je ne sais pas comment je me suis ramassée là, mais je me suis retrouvée dans une cave, il faisait assez noir, et je me retrouvais devant un bureau d'ordinateur, avec une grosse écran.

Et c'est là que j'ai apperçu le visage de la petite. Elle était assise devant cette ordinateur et portait une queue de cheval sur la tête.

Comment interpétrer tout cela. Je suis cette histoire comme la plupart d'entre vous, à espérer un dénouement et une fin heureuse...

2 commentaires:

Grain de Sable Arc En Ciel a dit…

Tu m'en avais déja parler. C'est surprenant a quel point tu te souviens des détails même plusieurs semaines plus tard...

Si tu viens a rêver encore a cette histoire, hésite pas le dire ici...

WAWOC a dit…

J'ai bien écris tous les détails. J'hésite encore sur le parc,j'ai juste vue un coin. J'ai pas vue de nom de rue, rien. Faudrait juste savoir si un tel immeuble existe, et je pourrais aller voir si mon rêve concorde. Je me demande même,les enfants qui sortent par paires, peut-être que juste la retrouver pourrait amener à trouver d'autres enfants. Enfin, ce n'est que spéculation.
Je ne peux oublier un tel rêve, ca m'a trop frappée. Oui, si jamais j'ai autre chose, c'est certain que je vais le mettre par écrit. Merci de m'avoir lu :)