ACCUEIL

samedi 9 janvier 2010

Rêve prémonitoire...mon avant-dernier

Oh boy!

Ca fait un méchant bout que je suis pas venue écrire sur mon blog.
Il était temps, me direz-vous...

J'ai pas beaucoup de temps, les études, les enfants...La routine qui embarque, tu es réglée comme une horloge, tu te bâts pour que ta vie soit organiser comme un agenda. Mais bon, tout le monde court après sa queue, 24 heures c'est pas assez dans une journée pour tout faire...Il est 2:04 A.M. pis je viens de finir d'étudier.

Pour ceux qui on lu mes précédents posts, je vous avertis, celui-là est très morbide. J'aimerais pouvoir écrire de beaux rêves prémonitoires qui ce sont passés, mais ont dirait que la vie a décidée de m'envoyer les messages négatifs.

Non, je suis pas une personne négative, au contraire. J'aime la vie, j'aime voir les gens sourire autour de moi et les voir heureux.

Ce qui est le plus difficile, c'est de raconter mes rêves aux membres de ma famille. Faut que ca sorte. Pas le choix. Peut-être parfois pour me prouver que je vire pas folle.

Ils me croient, et encore plus depuis que j'ai raconter un de mes rêves morbides à ma soeur. Surtout que ca touchait son entourage...

Ma soeur venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Sa belle-soeur, sa meilleure amie ( qui est en couple avec son beau-frère), ont décidés qu'il suivait ma soeur. Donc trois femmes enceintes
dans la même famille c'était la joie!

Une nuit, dans mon rêve, j'étais sur un lit d'hopital, un médecin était en train de m'accoucher. Je voyais l'équipe médical s'affairer autour de moi. C'était la panique. Lorsque mes yeux se sont rivés vers mon entre-cuisse ouvertes, j'aperçu du sang. J'avais accoucher de mes tripes.
Mon utérus était rendue sur le draps blanc.

Je n'ai pu reconnaître mes cuisses, étant donné que je suis grassouillette et que
ces cuisses étaient maigrelettes.

Lorsque je me suis réveillée, j'ai remis en question mon rêve, déjà qu'il y avait trois femmes enceintes dans la même famille, je pouvais pas passer mon rêve sous silence.

J'étais en visite chez ma soeur, ont était devant une tasse de café, et je me suis mise à
raconter mon rêve. Je l'ai avertie dès le début que ce n'était pas elle, et lui expliquai que
les cuisses étaient de maigres cuisses.

-C'est des cuisses de poulet, c'était fou la fille était maigre en titi. Ca peut pas être ta belle-soeur
ni ta meilleure amie, son aussi grassette que moi! En tout cas, je ne le souhaite à personne,
mais fallait je t'en parle.

Plus tard, ma soeur m'apella pour m'annoncer que son amie d'enfance était enceinte.
Ces quatres jeunes femmes étaient toujours ensemble. Ma soeur a grandi avec deux de celle-là.
Elle était contente d'avoir son clan de ''bédaines''.

Même si le conjoint de la dernière tombée enceinte ne voulait plus d'enfant,
(elle s'apelle Dan), elle s'est dit qu'elle allait le garder quand même et que des cadeaux
comme ca ne se refuse pas. Dan est plutôt jolie, mince, l'air de 24 ans quand elle en avait 34 à ce moment là. Toujours habillée sexy, comme une jeune ado pré-pubère, sur le party quand c'est le temps, maman à temps plein et éducatrice en garderie.

Discussion entre ma soeur et moi , juste avant qu'elle m'apelle pour me l'annoncer:

-...En plus, depuis qu'elle a eue son dernier, j'ai remarquée qu'elle ne mangeait
pas beaucoup. Ca pas de bon sens. Ont lui a dit moi et Gab ( sa meilleure amie) qu'elle devait se nourrir un peu plus. Crime à mange son petit sac de carotte pour diner. A mange comme un moineau.
-Estik hein, toujours et éternellement adolescente la Dan. Tout cas, est peut-être anorexique.
(ma soeur et moi, aimons le papotage sur ces amis, rien de méchant là)
-Ca se peut, depuis que je la connais, elle s'est toujours trouvée grosse.
-HEIN bin là! Maudit une mouche avec une gaine est plus grosse qu'elle! Cibole! Ca pas de bon sens! Veux-tu savoir si elle est anorexique? J'ai un truc.
-Ah ouin, c'est quoi?
-Tu discute de tout et de rien, tu y dis qu'elle a les dents légèrement jaunes, pis que ca serait le temps qu'elle aille au dentiste.
-AHAHAHA! ....Ok? Mais c'est quoi le rapport?
-Bin, une anorexique ca vomit? Bin l'acide gastrique, ca mange les dents. Tu verras bin sa réaction.

Et oui, ma soeur a inventer quelque chose pour savoir si elle allait chez le dentiste. Comme de fait! Fait 10 ans qu'est pas aller en prétextant qu'elle a de bonnes dents, pis qu'elle se les arrange toute seule!

Un soir, ma soeur m'apella;
-Devine quoi?
-Bonjour serait apprécié, mais oui bonjour ca va bien toi?
-...
-Allo? Toujours là?
-Dan a fait une fausse couche hier soir.
-EUH OK! Désolé pour elle. Mais pourquoi tu m'apelle pour me dire ca?
-Bin...Quand elle est entrée à l'urgence ils l'ont mis sur un lit direct. Le sang coulait sur ces cuisses...pis elle sentait fallait qu'à pousse....pis ca toute sorti.
-TOUTEEEESSS???
-L'utérus au complet.
-AH BIN TABAR...

5 commentaires:

Grain de Sable Arc En Ciel a dit…

Oh wark.. :s

Est ce qu'elle est correcte la fille!?

Hey..ca doit surprendre en maudit... Pauvre fille... J'espère que ca s'est arrangé..

Hey juste de meme, on se doit encore une discussion sur les rêves moi et toi... ;)

-Grain

GrosseMaladresse a dit…

HEy !!! assez sanglant ... .. surtout que je viens d'écouter HELLRAISER II ... m'as te dire ... niveau trippe sang et hardcore j'ai été servie !


mot de verification : miesses

WAWOC a dit…

Merci de ton commentaire! :) Oui la fille est correcte maintenante, elle ne peut plus avoir d'enfant, et elle est toujours aussi....maigre.

Oui on va discuter sur msn c'est certain, la fin de semaine de préférence, tu peux venir me parler quand tu veux, desfois j'étudie et je me met hors ligne, mais je répond toujours à mes messages.

À bientôt

Simone F a dit…

Bonjour, je m'appelle Simone et je m'interesse au paranormal depuis quelque temps (à cause de mon gendre qui fait des enquêtes sur le sujet !)

Votre cas est incroyable ! Cela vous aide t'il à comprendre votre place ici ?

Bonne continuation.

Simone.

WAWOC a dit…

Bonjour, et merci de m'avoir lu. Comprendre ma place ici? Hummm...Disons que j'en suis confuse parfois. Je sais par contre que lorsque je tires les cartes, ou que j'ai une intuition, cela me fait comprendre que mes dons est pour aider autrui, et c'est tant mieux :), mais les rêves morbides...Sont un peu nébuleux, le message est pas toujours clair.
Je vais racontez ici un de mes rêves que j'ai fais voilà quelques semaines. Je ne sais pas comment l'interpréter, je ne sais pas s'il peut faire avancer une enquête...
Bref, merci de me lire et de me laisser des commentaires!