ACCUEIL

mercredi 23 septembre 2009

Rêves prémonitoires, suite...

Lorsque ma fille a eue 5-6 mois, j'ai eue un autre rêve prémonitoire. C'était assez débile merci! En tout cas, a ce moment la...

Dans mon rêve, j'entrais dans une arcade. Je me rapelle, la lumière était rouge. Tout était rouge en fait. Je marchais lentement et observais aux alentours, comme si j'étais au ralenti ( ca , ca m'énarve!) ...J'ai alors aperçu le père de ma fille accompagné d'une fille mince aux cheveux long jusqu'aux fesses. Ils s'embrassaient. Et moi j'étais la a les regarder, mais c'est comme si ont me voyait pas!

Je me suis réveillée avec une fustration intense. J'ai regardée mon conjoint, et je lui ai demandé s'il avait été dans une arcade dernièrement. Il me regardait bêtement en me disant que j'avais des drôles de questions le matin en me levant!

La semaine suivante, mon conjoint avait invité son meilleur ami a souper. J'étais assise dans la cuisine cette journée la en train de faire manger ma fille, lorsque son meilleur ami arriva. Mon conjoint le fit entrer, et quelques minutes plus tard, ont frappait a la porte....

C'était une fille, cheveux long , mince. Mon conjoint avait omis de me dire qu'il avait inviter une amie d'une amie car il voulait la présenter a son meilleur ami (O yeah right!)

La soirée était sympathique, ont écoutait du bob marley, ont avait du fun. Ca faisait du bien de se détendre et faire un peu de social. La fille me semblait un peu froide, je me sentais mal a l'aise a son égard. Je lui posais des questions et elle restait toujours évasive sur ses réponses, comme si ce que je disais ne lui intéressait pas. Je mis ca sur le compte de la gêne, car c'est vrai, elle parlait peu.

Un soir, en revenant de son travail, mon conjoint m'annonca qu'il sortait avec son meilleur ami et la fille en question. Je n'étais pas du type jalouse-possessive, en tout cas pas encore a ce moment, alors je le laissais faire, et puis il travaillait fort alors il le méritait...

Cette soirée la, je l'avais trouvée longueeeeeeee...J'écoutais la télé, mon bébé dormait, je m'ennuyais. Alors que je me levais pour aller me coucher, je me rendit a ma fenêtre, fermer les stores, je me rapelle il était presque 3h du mat. Ques ce que je vois par la fenêtre?!

MON CHUM QUI EMBRASSE LA FUCKIN FILLE DANS MA FACE!

3 commentaires:

Grain de Sable Arc En Ciel a dit…

Futé le mec. Wow -__-

Les rêves prémonitoires et tout ce qui est divination, c'est toujours envié par tout le monde... mais d'un autre coté, ca doit être tellement lourd a porter desfois...non?

WAWOC a dit…

Lourd à porter? Bien un temps je t'aurais dit oui, mais maintenant, je fais avec, anyway, c'est pas comme si tu pouvais l'ignorer, tu l'ignore ca continue pareille. Alors soit tu fais la cruche pis ca sert à rien, soit tu laisse les choses venir. Je force pas les choses disons.

GrosseMaladresse a dit…

Ohh my god .... Pour moi ça c'est un cas de ... ce mec veut mourir !!!