ACCUEIL

vendredi 18 septembre 2009

Rêves prémonitoires...

Ouais...Je sais que pour les carthésiens, cela peut être un sujet sensible et délicat. Alors! Si vous l'êtes ne vous attardez pas sur mon blog MOUHAHAHA!

Ici dans mon quartier, ont me qualifie de ''sorcière'' et pour mes clients les plus fervants, ont me nomme simplement clairvoyante. J'ai des dons depuis déjà 16 ans. Alors je ne suis pas à mes premières expériences. J'ai ma propre clientèle depuis de nombreuses années, je dirais plutôt des amis, car je ne le fais pas pour l'argent, mais pour aider à cheminer à travers les embûches de la vie et parfois seulement lorsqu'ils ont besoin d'une écoute, d'une séance spirituelle.

Oh grand jamais je ne le ferai pour l'argent! Je vis encore avec les méthodes amérindiennes qui consistent à ''troquer''. Les gens me donnent ce qu'ils veulent et parfois ce sont de petits trucs bien appréciés.

Mes dons se sont manifestés vers l'âge de 16 ans, pendant ma grossesse ( oui j'ai eue un enfant très jeune) ce qui m'a propulsée radicalement vers le monde adulte. C'était en 1995...

Je vous raconte la première fois que cela s'est passé. Pendant la nuit, j'avais rêvée que j'étais enceinte de jumeaux, j'étais dans une chaise roulante à l'urgence de l'hopital, et j'accouchais de morts-nés. Ouff que vous allez dire, c'est morbide, eh oui! La plupart de mes visions au commencement, étaient morbides!

Je me suis réveillée en sueur, plus capable de dormir et en me questionnant à savoir si cela ne serait pas une des mes peurs étant donné que j'étais enceinte. Tsé les hormones !

J'ai réussi après quelques heures à m'endormir. Après un long sommeil agité, je me suis réveillée et j'ai allumée la télé afin d'écouter les nouvelles. En primeur;

''Une femme accouche de jumeaux morts-nés dans une chaise roulante dans la salle d'attente''

Les deux bras m'ont tombés!

Je me suis dit que c'était peut-être un hasard. Mais la nuit suivante...

Pour vous mettre en contexte, l'ex conjoint de ma soeur se prénommait Dominic, et j'habitais au troisième étage.
Cette nuit là, j'avais rêvée que mon bâtiment prenait feu. Je n'étais pas capable de sortir de ma chambre, alors j'ai ouvert la fenêtre pour crier à l'aide. Et dans mon rêve, j'aperçu le conjoint de ma soeur. Je criais DOMINIC! DOMINIC! Seulement, Dominic ne bougeait pas le petit doigt et restait appuyer sur son auto...Comme s'il était figé dans le temps.

Encore là, toute en sueur je me suis réveillée. Pris un grand verre de lait, alla aux toilettes et me recouchai en me disant encore une fois que c'était les hormones.

Parce que j'adore regarder les nouvelles, à mon réveil j'ai allumée la télé;

'' Un feu a ravagé un bâtiment sur la rue Dominic ''

Ouff ! Là , j'ai commencée à y croire...

Je vous raconterai la suite dans un autre blog!

4 commentaires:

GrosseMaladresse a dit…

j'adore ....

WAWOC a dit…

Merci :)

Grain de Sable Arc En Ciel a dit…

Moi aussi ca m'arrive des rêves prémonitoires! Mais a moins grande échelle.. et franchement plus anodins.

Mon père est ben gros dans l'astrologie, la divination, l'occulte si on peut dire...tous genre confondus! Que ce soit la voyance style gypsy ou amérindienne ou whatever... apparement que ca peut être héréditaire, a certain niveau..Ca me fascine tout ca!!

WAWOC a dit…

Nice! Contente que ca plaise :) J'hésitais un peu d'en parler...Mais bon , un blog c'est fait pour ca!

Ne manquez pas les prochains épisodes(LOL)...Vous allez voir que ca s'est mis a débloqué vite tout ca...

Bonne fin de semaine et merci pour les commentaires !