ACCUEIL

dimanche 13 mars 2011

Détection du Périsprit

Difficile de mettre un mot sur un don quelconque, tant qu'on a pas fait de recherches approfondies, il est très délicat d'apposer une étiquette. Après plusieurs recherches, j'ose mettre ''détection du Périsprit'' sur mon prochain blog.

Le Périsprit, désigne à la fois l'énergie corporelle de l'être vivant. Il sert également de lien entre l'esprit et la matière. Ce qui m'a permis à deux reprises, de détecter un état d'esprit chez un animal par exemple et d'une défaillance au niveau de l'oreille de mon neveu.

Toujours en compagnie de témoins réels. Je vous raconte....

MIKA

Ma soeur a un Huskey prénommée Mika. Moitié huskey, moitié loup (oui le géniteur est un vrai). Le loup domestiqué, agit d'une façon très sournoise, et mélangé au chien, il devient très docile malgré le fait qu'il est très difficile de devenir son chef de meute.

Mika est très protectrice, un jour en visite chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu, j'ai dû sortir de la court arrière une dizaine de minutes, car je voulais aller prendre une marche avec mon amoureux. À mon retour, bien la gentille Mika ne m'a jamais laissée entrée dans la court, montrant des dents, j'ai dû crier à ma soeur de parler à son loup.

Un jour, nous rendions visite à ma soeur. J'étais avec ma mère et lorsque ma mère entra, Mika lui mordit le bout des doigts en sautant dessus ! Ma mère très contrariée, s'exclama :

-CRIME ! EST FATIGUANTE ! ELLE ME MORD LES DOIGTS À CHAQUE FOIS QUE JE VIENS ICI !

J'aperçus alors Mika, la tête baissée, tournant en rond de plus en plus vite autour de la table, les yeux rivés sur ma mère. Ma soeur, en continuant de lui crier dessus, elle continuait de tourner en regardant ma mère. Ma soeur voyant qu'elle ne l'écoutait pas, se leva et vint pour empoigner le chien lorsque je m'exclama :

-NON ! ATTEND ! CHICANE-LÀ PAS ! JE VIENT DE CATCHER QUELQUE CHOSE LÀ !
-MOMAN!PREND DONC TON TAUX DE SUCRE !!!!!

Effectivement, Mika mordait ma mère à chaque fois qu'elle rendait visite à ma soeur, car son taux de sucre étant trop élevé, Mika l'avertissait !
--------------------------------------------------------------------

Un jour, encore en visite chez ma soeur, j'étais assise sur le divan avec mon neveu de 2 ans.

Je suis capable d'entrer dans la bulle de certaine personne ouverte d'esprit, et parfois je détecte des choses sur la santé ou l'état d'humeur. Il est facile pour moi, d'entrée dans le Périsprit d'un enfant, car non seulement ils sont innocents et qu'ils sont à cette âges plus sensibles à ce qui les entourent, c'est la phase de l'apprentissage.

Je ne parle pas d'ici d'aura. En ce qui concerne l'aura, j'y reviendrai sur un autre blog.

Donc, étant assise à côté de mon neveu, j'ai sentit une énergie qui m'a mise en alerte tout de suite. Je me suis concentrée sur ses vibrations, lui, perdu dans sa concentration, écoutait ses parents parler. Je me suis penchée la tête, pour le regarder, et écouter ce que son Périsprit racontait.

Assez weird comme expérience. Je le conseille à ceux qui ont des souvenirs de leur enfance, et ceux qui se rappellent de l'état d'émerveillement ressenti lorsqu'ils étaient un enfant de cet âge je ne parle pas ici de 4 ans et plus, mais en bas âge : 6 mois, 9 mois, 2 ans maximum 3ans.

Oui, cela est plausible. J'y reviendrai sur un autre blog...LOLL !

Le Périsprit de mon neveu, avec beaucoup de concentration de ma part, a détecté quelque chose qui ne tournait pas rond. J'ai alors dit à ma soeur :

-Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec le petit.
-Mon beau-frère de répondre : Arrête-donc toi là de nous faire des peurs !
-Moi : C'est rien de grave, je vous rassure, mais il y a quelque chose qui cloche.

On s'entend qu'après l'épisode du chien, et avec tous leurs témoignages, ma soeur m'a écoutée.

Étant donné que chère soeurette avait l'utérus déplacé après l'accouchement, elle a du aller voir une ostéopathe afin de le lui replacer, et du même coup, le petit étant né avec une tête plate, l'a fait vérifié par celle-ci et conclusion:

Le petit était sourd d'un oreille....

Aucun commentaire: