ACCUEIL

dimanche 13 mars 2011

Retour au blog MOT-CLÉ .

MOT-CLÉ

Je voudrais ce matin faire un retour sur un blog antérieur ''MOT-CLÉ ''.
Si vous l'avez lu, vous savez pertinemment que ce blog comporte des chiffres.

Dans ce blog le chiffre 28 est très pertinent. Mon ancien conjoint et moi, avions pris la décision finale de nous séparer le 8 février. Donc, le chiffre 28 voulait dire, le 8 février.
---------------------------------------------------------------

Pour mes plus fervent lecteurs qui sont sur mon blog depuis le début, vous remarquerez que plusieurs blogs ont été effacés. Et cela n'était pas intentionnel. Alors je vais re-publier '' convergences des dates ''. Bonne lecture à ceux qui sont nouvellement arrivés sur mon blog, et je vous souhaite la bienvenue. N'hésitez surtout pas à me poser toutes les questions que vous voulez. Je fais également du ''coaching'' pour les tarots, à condition bien sûr, que je puisse déterminer auparavant si votre don peut être canalisé à travers les cartes. Pour ce, vous n'avez qu'à me demander la marche à suivre....

CONVERGENCES DES DATES.

La convergence des dates, c'est lorsque un évènement similaires se répète, et ce toujours à la même date.

En ce qui me concerne, le 3 octobre m'a poursuivi pendant 3 années, '' back-à-back''.
Je vous raconte...

J'ai rencontré mon homme marié le 3 octobre 2003. Une année plus tard, jour pour jour, je suis retournée aux études. J'ai rencontrer un jeune homme avec beaucoup de chimie. Un soir, après quelques heures d'ébats mouvementés, je me surprise à lui demander qu'elle signe il était.

Lui: Balance.Je suis née le ...
Moi: AH BÂTARD ! Laisse-moi deviner, LE 3 OCTOBRE ?!

L'autre année d'après, j'ai rencontré un autre jeune homme, le frère d'un de mes amis. Je faisais un '' party'' ce soir-là, je m'en allais chercher des sushis, et le frère de mon ami, se proposa de venir avec moi. Nous avons pris un taxi au retour et la discussion porta sur le parfum. Je lui disais à quel point j'aimais les hommes qui se parfumaient. Et lui de me répondre qu'il ne se parfumait pas.

Lorsque nous étions arrivés à destination, il me dit qu'il allait prendre une douche et qu'il revenait tout de suite après. En entrant, son frère, me dit :

- BON MON LÂCHEUX DE PARTY EST PARTI !
MOI: Non, il est parti prendre une douche.
-Ok !
MOi: Je sais pas, mais dans le taxi je lui ai dit que j'aimais les hommes qui se parfumaient. Il a peut-être décidé d'aller se parfumer !
-Mon frère se parfume jamais, je lui ai donner du patchouli pis il l'utilise pas !

Son frère est revenu douché et...parfumé ! Son frère me regardait avec les yeux ronds comme des billes, car j'avais devinée qu'il avait un certain intérêt à mon égard.

La soirée s'est déroulée normalement, et le soir venu, le frère de mon ami, décida de venir me rejoindre en haut (car mes toilettes sont en haut). Il m'a pris de court, m'a emmener dans ma chambre. Il m'a sauté dessus. On était...

LE 3 OCTOBRE !

Aucun commentaire: