ACCUEIL

vendredi 8 avril 2011

Visse et retour de Karma

VISSE

Depuis que je me suis séparée, je trouve des vis partout ! Je passe mon balai, je me retourne et je pile sur quoi ? UNE VIS. Un soir, avec des amies, je vide mon cendrier,le pose sur ma table,et qu'es-ce qu'il y a dedans ? UNE VIS !!!! J'en trouve partout !! Je ne sais pas d'ou elles peuvent bien sortir, des fois je me demande si le plafond ne va pas me tomber sur la tête ! Aujourd'hui, au bureau, je m'assieds sur ma chaise et je me rend compte que mon clavier est débranché, alors je me penche sous mon bureau pour aller le brancher, et qu'es ce que je vois ?? UNE VIS !!! Je me demande bien ce que cela peut signifier...Vraiment ''weird'' !!! Même quand je vais me coucher, il y a des vis sur mon plancher de chambre ! Pourtant, j'ai bien mis mes vis dans un pot dans un garde-robe ! C'est à n'y rien comprendre...

Aucun commentaire: