ACCUEIL

samedi 3 juillet 2010

Je me présente...

Apellez-moi WAWOC...Original non? J'ai réfléchi longuement avant de choisir un pseudo, toute la journée en fait.

Je suis Amérindienne, et je voulais que mon pseudo aille une consonnance qui s'y rapporte, malgré que je ne le parle pas du tout! J'ai jamais réussi à en trouver un, jusqu'à ce que je décide que mon pseudo allait réfléter une partie de mon état d'âme présentement.

Enfin....Je dirais plutôt depuis 3 ans...

WAWOC, est une présence diabolique dans ma vie, que je nommerai; World Of Warcraft. Pourquoi le WA me demanderiez-vous? Women Against.

Donc Women Against World Of warCraft.

Je suis une de ces femmes qui endure tous les jours, son conjoint ''pluggé'' devant son écran. Vous savez lorsque vous ramasser trois tasses de cafés, un cendrier à ras bord et des papiers de barre tendre? Qu'ils ou elles se ''plug'' après le travail, avant le travail, la fin de semaine et le soir? Qu'ils ou elles passent des nuits blanches? Se lève quasiment de son lit en pleine nuit pour aller jouer?

Je ne sais ce que ce jeu peu apporter dans la vie, sinon des cernes jusqu'aux genoux. Imaginez qu'il y a 3 millions de personnes qui jouent, et chacuns paient 70 douilles par années pour accéder au réseau?

Depuis le temps, je me suis adaptée....enfin, presque. J'ai encore des visions de terreur, dans lesquelles je me transforme en vilaine sorcière avec de longs ongles...Un Cd après tout...ca se ''scratch'' assez vite merci...

Mais le pire! J'ai subitement le syndrome de tourette lorsque j'ai entendue la phrase suivante;

- YÉÉ!! ILS VONT SORTIR UNE AUTRE EXTENSION!

5 commentaires:

GrosseMaladresse a dit…

OMFG ....

Je te comprends... Je hais ce jeux ... J'ai une théorie selon laquelle SATAN l'aurait inventé !!!

WAWOC a dit…

ESTIIII OUI SATAN POSSÈDE L'ÂME DE TOUS CEUX QUI SE SHOOT A CE JEU LA!!!!

GrosseMaladresse a dit…

Et bientôt ... il lèvera une armée d'être chétif et cernée contre le reste de l'humanité ...

Grain de Sable Arc En Ciel a dit…

Mon ancienne job consistait a tester des jeux vidéos. Et je peux garantir que chaque fois qu'un nouveau patch ou une nouvelle expansion de WoW sortait, le lendemain on voyait un taux d'absentéisme suppérieur a 40%...

Cay le mal!

WAWOC a dit…

WOW..C'est le cas de dire! Même les testeurs sont pu capables!