ACCUEIL

mardi 29 septembre 2009

Rêve prémonitoire,Partie 3

En revenant de l'école aujourd'hui, je repassais tous mes rêves que j'ai pu faire dans ma mémoire, et j'en suis venue à une conclusion;

Les derniers rêves que j'ai racontés sur mon blog, remontent à 1995. Et je peux dire que j'en ai pas fait pendant un bon bout! La cause; trop de stress, problème familiale. À ce moment là, je vivais des choses difficile pour une mère de 17 ans. Car j'avais 17 ans lorsque j'ai mis le père de ma fille à la porte. (Après l'avoir vu embrasser la fille par la fenêtre, il était pas question de pardon!)

Je vais donc avancer de quelques années...en 2003...

Au début de l'été 2003, j'ai changée de quartier. Cela faisait 18 ans que j'habitais dans ce quartier, et avec les moyens que je possédais à ce moment étaient limités. J'ai eue une ''luck'' pour un bel appart, 5 et demi, 2 étages, grande cour, 2 lockers, 2 grandes cordes à linge de 54 pieds et deux salles de bain et en prime...logement subventionné. Quoi de mieux! C'était dans une coopérative et le sens de la communauté m'apellait!

Je vivais avec le père de mon fils, que j'ai eue à l'âge de 22 ans. Il n'était pas question au début de déménager ensemble, car lui, appréhendait le quartier et disons qu'on était plus rendu au même point dans nos vies. Lui, c'était vendre de la drogue et faire pousser des plants ses projets d'avenirs. Moi, c'était les études, une bonne job pis une belle vie. Enfin, j'ai mis comme condition qu'il fallait qu'il arrête tout ça pour venir habiter avec moi. Ce qu'il m'a promis.

Lorsque nous avons aménagé, un jour, je revenais de l'épicerie, et mon ex, était debout sur le comptoir de cuisine, la main tendue vers les hauts des armoires...Quel ne fut pas ma surprise de le voir en train prendre sa balance...PRIS SUR LE VIF! T'ES FAITE! DÉCRISSE! DEHORS!SCRAM!

Sur que j'étais frue sur le coup, je lui ai laissé quand même le temps de se trouver une place...

Avant même qu'il ne parte, un jour, je me suis ouvert un site msn, une salle de discussion. Je m'ennuyais à mourrir et il fallait que je jase un peu.

Mon premier internaute était cultivé, charmant, drôle, français et...MARIÉ. Moi qui venait de me séparer, et que surtout il était toujours présent chez moi, c'était dur de pouvoir discuté en paix parfois.

Un jour, je me suis arrangée pour faire garder mes enfants, et j'ai décidée sur un coup de tête de rencontrer l'homme en question. Après avoir parler des heures sur le net et au téléphone bien sûr. J'ai donc donné le nom et le numéro à son bureau à ma gardienne, et le nom de l'hôtel ou je me rendais, oui, j'avais louer une chambre, afin de me relaxer un peu de toute la violence psychologique que je vivais chez moi.

Je l'ai rencontrée dans une station de métro. Au premier regard, je ne savais pas quoi penser, car il était quelque peu différent de sa photo. Je le trouvais mince, un peu vieux avec des cheveux blancs sur les tempes. J'avais 24 ans et lui 37.

Nous sommes allés manger dans un resto, ont jasait de tout et de rien. C'était agréable d'être en présence de quelqu'un qui avait des intérêts autres que des moteurs de char!

Après le souper, nous nous sommes rendu dans un parc. Il était pas question au début qu'il passe la nuit avec moi, mais au bout du compte, ont était tellement bien ensemble qu'on a pas pu résister. Jamais j'avais connu de quelqu'un d'aussi doux, d'aussi tendre et d'aussi intelligent.

PFFF, la classe sociale , ca veut rien dire desfois, lui était ingénieur et moi une mère monoparentale pauvre, et il le savait. Comme moi je savais qu'il était marié. Je me suis toujours dit que jamais je ferais ca avec un homme marié, mais bon, faut jamais dire jamais!

Notre histoire a durée 6 long mois. Dans lesquelles j'étais totalement une autre personne. Une nuit, j'ai rêvée que sa femme était enceinte et qu'elle le perdait. Je ne lui avait jamais raconté mon rêve, car même s'il insistait sur le fait qu'il ne couchait plus avec sa femme, moi je ne le croyais pas. JE SAVAIS. Et je faisais avec.

Un matin, alors que j'apellais à son bureau, ont me dit qu'il était absent. J'ai alors attendue la journée son appel, car il me téléphonait plusieurs fois par jour, et venait me voir 3 fois par jour.
Je m'inquiétais, je tournais en rond. Je me demandais s'il était arrivé quelque chose. Je m'imaginais plein de truc, jusqu'au moment ou j'entendis les clés dans la serrurre ( oui il avait les clés). J'ai fais comme s'il en était rien, on a souper ensemble, discuté. Lorsque nous sommes montés en haut, ont s'est mis sur le lit couché face à face ( ont discutait toujours les yeux dans les yeux) et il m'a prit les mains et m'a dit;
- Je voulais te dire un truc, c'est dur pour moi, mais je dois t'en parler...
-Tu sais, ce matin, je suis pas enttré au bureau, il s'est produit un truc...tu sais ma femme...(il m'en parlait jamais! ) bien elle a eue un problème...

Je lui ai alors coupée la parole et lui balançai;

-Ta femme était enceinte, et elle l'a perdu...

Il m'a alors regardé avec des yeux gros comme des billes qui voulaient dire ''comment tu sais ça''. Il n'avait jamais cru en mes rêves et dons, mes cartes et mes intuitions, mais là , tout venait de changer....

Suite dans un autre blog...

3 commentaires:

GrosseMaladresse a dit…

Oui, je me rappelle tu m'as déjà raconter cette histoire ça me fait freaker à chaque fois ...

mots de validation: COLUEOC

Grain de Sable Arc En Ciel a dit…

J'adore lire tes histoires de rêves...wow!

Si jamais l'envie t'en prend et que tu as le temps, j'aimerais vraiment qu'on se parle. Soit sur msn ou par email (je sais je délaisse mon blog, mais je dors tellement tous les après midi, et je déteste bloggué quand mon chum est la.. xD)

Tu me feras signe si ca t'le dit :)

WAWOC a dit…

Ok! Je sais pas comment laisser mon hotmail sans que tout le monde le voit! Alors dit moi si y'a un moyen et je te donne ca!