ACCUEIL

lundi 7 mars 2011

Clairaudience

C'est quoi la clairaudience ? Prime à bord, c'est un petit sifflement dans l'oreille gauche suivi d'un morse intense qui te donne la sensation que l'oreille va te sauter drette là !

Malgré le fait que je n'ai jamais étudiée le morse, il m'est difficile de savoir ce que l'ont m'envoie comme message. J'y suis de plus en plus intéressée, et je crois que je vais m'y mettre.

Pourquoi je sais que je fait de la clairaudience ? Je vous raconte une histoire...

En 2003, lorsque j'étais avec mon homme marié, un jour, j'étais au téléphone avec lui. Mon fils faisait beaucoup de bruit au deuxième étage. Lorsque je me suis postée devant l'escalier, j'ai crié à mon fils de faire moins de bruit. En même temps que je criais, mon oreille s'est mise à siffler très très fort et j'ai entendue en écho: CRI PAS.

Je me suis alors arrêtée, et j'ai dit à mon homme à l'autre bout du fil ; Désolé, tu as dit de pas crier ?

Il me répond alors, non mais je l'ai pensé très fort !

C'était le premier message de clairaudience que j'entendais...Et cela s'est poursuivi tout au long de notre relation, à chaque fois qu'il pensais à moi...sans savoir ce que les messages contenaient...

La clairaudience permet entre autre, de non seulement recevoir des messages de pensées de ceux qui pensent à vous, mais aussi de certaines entités.

Pour ce qui est des entités, je leur parle que dans mes rêves. J'ai envie d'étudier le morse. Ça va venir, si jamais vous avez de bons livres à me proposer sur le sujet, faites-moi le savoir !

Aucun commentaire: